Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et autres peccadilles
20 janvier 2008

J'ai mal au coeur

Me revoici me revoilà. Je n'étais pas bien loin. Caché sur wordpress à mettre en page mon blog qui aura, une nouvelle plate-forme que canalblog. Je vous tiendrai au courant quand je quitterai ici pour le monde meilleur ;-)

J'ai passé une journée ordi. Comme dans ordinaire. Je me surprends à trouver souvent depuis un certain temps, que mes journées sont ordinaires. Ca me fait me remettre en question. Blues hivernale ? Tannée de la neige et du froid de janvier ? À boutte de ne pas avoir de clients pour ma wanna be compagnie ? Je crois que c'est un melting pot de tout cà.

Aujourd'hui, chum ca lui faisait pas envi de faire rien et les copains ne jouaient pas de zizique. Alors... Maison. Qui dit maison un dimanche pour chum, dit pas d'ordi et pas de télé au salon. Chum et moi on s'adore mais on ne partage vraiment pas les mêmes trucs côté télé. Pendant qu'il écoutait le football et le hockey (esti que je suis tannée de ses 2 sports là cet hiver moi !) ben moi j'écoutais Céline Dion à TVA et des gugusses sans importance. J'ai bien sur, fait une crise digne de Délire... Chiâlage, chambre à salon, salon à chambre 10 fois en sacrant et en disant combien ma vie est ohhhhhhhh dramatique (drama queen ici et en spm ! Ayoye, ca fesse fort cà) donc chum c'est tanné, à rien dit et c'est couché sur le divan. L'insulte totale pour la Délire que je suis !

Je me suis dit ah ouin, ben go for une brosse de chips que j'appelle cà ! Je suis montée rien que d'une traite au premier supermarché, j'ai ramassé un sac de tostitos et revenu à la maison, j'ai dévoré une partie du sac. J'peux vous confirmer 3 choses. 1, ca a pas réglé mes problèmes de journée plate du tout ! 2, ca m'a fait me sentir coupable et nounoune de briser ma routine d'exercises et de bonne bouffe que j'entretiens depuis un bon bout sans trop d'écart et de 3, j'ai pus 20 ans pour manger comme une conne, j'ai donc, mal au coeur !

Chum est toujours couché sur le divan. Il se tape un truc sur les météorites et le désastre que ca ferait si un jour bla bla bla. Vraiment, on aime pas les mêmes trucs côté télé. Moi je fais le tour des blogs et je gosse sur mon nouveau look sur wordpress (je sais, je sais que vous avez hâte de voir cà ce ne sera pas long. D'ici quelques jours, ce sera be-bye canalblog) et j'écoute d'une oreille, la voisine plus demeurée que jamais qui fait sa vaisselle en frappant bien fort son esti de chaudron dans le fond de son lavabo pour être certaine que l'on entende. C'est sur que touttttttttt le monde fait cà de cette façon là et surtout à 22h45 !

Délire

Publicité
Commentaires
D
@ La Fêlée, c'est fait les boites postales ;-)
L
Pour être déménagée de Blogspot à wordpress y a pas si longtemps, je peux vous dire que si WP avait pas eu la fonction Importation de toute toute toute les messages et commentaires en deux clics et 3 minutes, je l'aurais pas fait. Mais bon, une fois ça fait, il ne m'est resté que le blogroll à mettre à mon goût, ce qui permet d'en faire un ménage en même temps. <br /> Pour tes clients, commence par faire les boites aux lettre de clients que tu as déjà fait et chez qui tu avais aimé travailler... peut être que....
D
Claire, ben on a 2 télé mais je préfère la grosse télé tsé lol<br /> <br /> Pour wordpress, ben je pars là parce que ici, je me retrouve à perdre des trucs quand je les écrits (ca à fait cà encore tout à l'heure grrr) ca plante, j'ai besoin d'un endroit ou je vais trouver cà plus jolie et messemble que j'ai fais le tour de pas mal toutes les options ici sur canablog. Mais tu vas venir me voir là bas hein ? lol
C
oulala, chaud chaud, investi dans une deuxième télé délire, moi mon chum il est jaloux de l'ordi,il me tappe de ces crises de nerfs......<br /> alors tu nous quittes et pourquoi? ça a quoi d emieux, word press???
D
Salut groupe !<br /> <br /> Eh ben, ce matin mon foie m'en veut d'avoir mangé comme une cochonne pour rien hier...<br /> <br /> @Valérie: Tostitos c'est des croustilles immense ! Et non, pas bon du tout pour la fefille qui veut maigrir comme moi. Oui, je repars sur ma diète ce matin !<br /> <br /> @Yano, ben marci ben pour le bonne semaine et ta visite !<br /> <br /> @Aurélie, ouin, je suis comme cà, un coup de tonnerre = un plaisir pour les papilles qui dans le fond ne l'est pas parce que je m'en veux au boutte et que je préfères mes légumes normalement. Ahhh nous les femmes à caractère ;-)<br /> <br /> @FDM, J'ai hâte de déménager. Je veux un endroit ou ca va pas planter 1x2 quand je fais de quoi tsé ;-)<br /> <br /> @Tite-Nouille, oui, on est pas mal pareil. J'ai dis plusieurs fois à mon chum de m'acheter un punching bag ! Il veut mais on a pas la place pour le mettre. Je me trouve plate moi itou. En plus y fait frette on gèleeeeeee alors j'ai zéro envi de sortir pour fair de quoi tsé lol. Je continus d'être positive pour le boulot. Ca va finir par déboucher !
Publicité