Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et autres peccadilles
21 janvier 2008

Je glande...

Ce quiz circule partout... Je l'ai piqué chez Katia au pays des merveilles

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne .
Elle hésita, lui pris la main.


2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Everyday with Rachael Ray

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
15h18


4- Vérifiez, il est...

15h32 (c'est quoi le rapport de cette question là ?)

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

La criss de souris dans mon mur de droite et la télé.

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier j'ai été m'acheter des tostitos et voir mon billet intitulé, j'ai mal au coeur pour savoir ce que j'ai fais !

7- Que portez-vous ?

Un jeans, un chemisier rayée rose, blancs et bleu. Riez pas ! Je porte du rose mais c'est pas du rose quétaine grand-mère ni du rose fluo baon !

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? 

Des blogs.

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui !!! Me rapelle pus à quoi. C'est rare cà ! D'habitude je me souviens toujours de mes rêves... Mmmm.

Ciboire ! Je suis au salon, ca faque... Y a beaucoup de stock. Ok, tant qu'à perdre mon temps, perdons le correct. Sur le mur derrière moi, un cadre affreu noir et blans représentant un lac avec des arbres. Il est là parce que chum le trouve beau lui... Sans commentaire ! Et il y a un très beau cadre de paysage de campagne tout plein de couleur et il est là parce que moi j'ai du goût et qu'il est vraiment beau !

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Aujourd'hui en lisant une réponse de La Fêlée sur mon blog.

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Sur le mur de ma gauche, c'est 1 énorme fenêtre.

Sur le mur en face de moi, un calendrier cheap qu'on a eu grattos quelque part et un cadre noir et bleu représentant la mer. Il est là parce qu'on le trouve beau tous les chum et moi. Il y a une horloge laide que j'ai acheté au dollorama à notre arrivée ici lol. Sur le mur de droite, y a une souris DANS le mur, y a un poster de loup pas trop rapport mais jolie que chum a mis là. et une bibliothèque pleine de livres, de photos et autres guguss qui est encastrée dans le mur. Et voilàààààà.

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Ma voisine ca comptes-tu ? Elle est énorme, genre un homme qui fait du body building mais c'est une femme, elle est rousse rousse rousse et elle a plus l'air bête que ses 2 pieds ! Ceci étant dit, je respecte le physique de tout le monde et j'ai rien contre les gros ni les roux ! Mais elle, ca fait un mixe weird croyez moi !

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

C'est carrément inutile à faire et que pas grand monde vont le lire mais que ca me déstress alors... Go girl !

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Saw 4 samedi, pas terrible.

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un billet d'avion pour le sud pour moi et mes proches.


16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Que je suis cinglé sur les bords, vous le savez, euhhhhhh laissez moi réfléchir. Je n'aime pas le poisson. C'est plate hein comme affirmation ? Et c'est poche pour votre curiosité ! loll

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

M'a commencer par changer ma propre situation financière pis après, je penserai à sauver le monde !

18- Aimez-vous danser ?

Avec un 6 pack dans le cass oui lol

19- Georges Bush ?

Je l'aime à peu près autant que ma voisine et mon ancienne patronne...

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Raphaëlle ou Jayden peut-être...


24- Quelles sont les prochaines victimes que j'invite à jouer avec l'infâme questionnaire farfelu sur leur blog?

La Fêlée en espérant qu'elle acceptera.

Délire

21- Et si c'était un garçon ?

Raphaël peut-être ou Jayden peut-être mais cà, c'est SI enfant il y aurait.

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui et je l'ai fait !

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Que ma mère m'attend avec son plus beau sourire et mon père avec son plus beau sacre :-)

Publicité
Commentaires
D
Merci Claire ;-)
C
au fait réponse de plus bas, évidemment que je viendrais te voir sur wordpress!!!nan mais je suis pas une lacheuse moi!!!!!
C
oui je le "garroche " moi, lol, j'aime bien ce genre d econnerie.bizes lady n
D
Ben non t'es pas obligé !!! C'est pas grave tsé, y en a des masses qui vont se "garrocher" pour le faire ! lol
L
Merde ! Une tag... aaaahhheuuhhhhhahhahhheeehhh <br /> c'est ma première, et ma dernière oki? Mais je vais le faire zuste parce que c'est toi, ben pis parce qu'il est pas trop trop long le questionnaire là. :)
Publicité