Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et autres peccadilles
21 janvier 2008

Trucs détente...

J'ai trouvé des trucs relaxations, détentes ici J'en ai essayé quelques uns. Voici ce que j'en pense.

1- J'allume des bougies et je mets de la musique douce en prenant un bain, je laisse mes pensées de côté, je suis zen.

Moi- On oublie cà ! Si j'allume des bougies dans ma minuscule salle de bain, je criss le feu au rideau de douche ou alors je passe 30 minutes à tenir la chandelle à bout de bras pour pas me sacrer la cire sur le dos. Avec un ado d'un bord et une folle qui nous sert de voisine de l'autre bord, on oublie cà la tite zizique douce et les pensées zen. Donc, ca a pas marché pantoute cà !

2- Mélangez une cuillère à café de crème fraîche avec une autre de miel . Appliquez doucement sur votre visage et laissez reposer dix minutes. Votre peau sera douce et fraîche.

Moi- J'ai mangé le mixe la première fois ! La 2e fois, j'ai oublié le truc sur ma face pour pas mal plus que 10 minutes ! Ah pour être fraiche, ma peau elle était très fraiche ! Fraiche comme une rose fannée oui ! On passe à l'autre.

3- Scanner une belle photo des dernières vacances ( paysage,enfants... ) et l'installer sur mon écran en papier peint...

Moi- J'ai pas de scanner et connais personne qui en a un. Ca part mal. Mes dernières vacances ce sont passés dans le bois avec mon chum et ses collègues de travaille bûcheront... Ca faque... Les photos de gars sur la brosse ou en train de se faire la barbe avec leur hache, ca me dit rien comme fond d'écran...

4- Des exercices de respiration abdominale dans un bain chaud, en faisant des bulles sous l'eau. Puis, toujours dans le bain, lecture d'un magazine féminin et intelligent.

Moi- J'ai retenu mon souffle trop longtemps, j'ai pogné un bouillon et fait la fontaine avec l'eau que j'avais ingurgité lors de ma tentative de séance de respiration dans le bain. J'ai échapé ma revue Elle Québec dans l'eau du bain criss.

Résultat: J'ai abandonné toutes tentatives de ses exercises pour quelques jours. Mais vous pouvez les essayer, y en plus de 140 je crois sur le site !

Délire

Publicité
Commentaires
D
@ Lusciousloba, contente de te lire ici. Ouin, c'est pas évident passer ce cour là lol on est la preuve que c'est difficile ! ;-) Au plaisir de te relire ici ! <br /> <br /> @Moonlady, ben je fais pas exprès pour être tordante lol j'ai toujours eu un sens de la réplique façile et souvent, ca sort en truc comique lol<br /> <br /> @ Aurélie, ben tant mieux si ca te détend ma belle !
A
C'est sympa la relaxation chez toi! Rien qu'à lire ça, ça détend! lol! Ca me donne de supers idées pour occuper mes temps libres... merci!!!
M
MDR !!!!!!!!!! HAHAHAHAHAH !! T'es vraiment tordante tu sais ? LOL ! J'adore j'adoreeeeee ;)<br /> <br /> Bonne soirée :) xox
L
Je l'ai pas passé moi non plus ce cours-là...J'ai mourru (oui oui) de rire en pensant à toi et ta chandelle à bout de bras, en pensant à moi tentant de relaxer dans le bain chaud avec chandelles autour...Et trois adoleschats qui se demandent ce qu'est cette chose liquide dans leur espace de jeu blanc et qui non contents de se sacrer la patte dedans (quand ils n'y tombent pas!) passent si près des chandelles qu'ils se font fondre les vibrisses ou carboniser le bout de la queue...
D
lol t'as ben raison ! J'inspire-j'expire...
Publicité