Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et autres peccadilles
19 janvier 2008

Mon samedi

L'ado est parti aux funérailles de sa grand-mère. Ils ont quitté hier et reviennent lundi ou mardi.

Hier je me suis fait un plaisir de prendre mon temps pour popotter. Soupe aux légumes, souper à l'italienne et avec chum on a récouté Rock Star Pfilm13041568614323qui passait à la télé. Petite soirée sympa, tranquille comme je les aimes.

Ce matin j'ai écouté Saw 4... Pas sur que j'aime. J'ai adoré les 2 premiers ! Vraiment beaucoup. Le 3e, déjà ils ont commencé à trop en mettre et le dernier... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que je suis pas certaine que ca passe au conseil cà. (Conseil étant moi pis mes goûts).

Le tour de l'actualité sur Cyberpresse, le tour de mes blogs préférés (Voir mon blogroll), un épisode de Will & Grace que j'ai vus 10 fois mais qui me fait sourire quand même. Un peu de ménage et un bain avec de la tite-mousse qui sent bon après.

Finalement, aujourd'hui, c'est une vraie journée À MOI, POUR MOI, DE MOI ! Je suis égoïste, mais ca fait parfois du bien de ne s'occuper que de soi.

Bonne journée ! papillon1

Délire

Publicité
Commentaires
D
twino, merci ! :-)<br /> Heinquoi, fais plaisir pour la photo. J'aime bien me changer les idées du "frette" lol<br /> La Fêlée, esti que ca m'enrage moi quand je fais un somme et que je me lève bougonneuse. Je suis désolé pour toi. Tu te reprendras !!!<br /> Mercredie, saw c'est pas si pire, ben faux t'aime l'horreur et la décadance j'avoue lol.<br /> <br /> J'ai en effet bien profité de ma journée. Là, j'ai mon gros derrière devant les Boys 1 à TVA et des biscuits chauds qui sortent du four.... :-)
M
Pour ce qui est des SAW, peut importe lequel, juste la pochette suffisait à convaincre la moumoune en moi que je ne devais pas regarder le film :)<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ta petite journée juste pour toi!
L
J'avais à ma disposition aujourd'hui tous les éléments nécéssaires pour me faire une journée comme la tienne, une à moi de moi. Je l'ai manqué, j'ai fait un somme, je suis restée bougonneuse. Bleehhhhh <br /> Tant mieux pour toi, heureuse que toi au moins ait su en profiter !
H
Belle image en ce temps glacial!!! Merci, ça fait du bien de voir un peu de printemps!
T
Allez profite-en dans le temps que ça passe! Et emmagasine des réserves pour plus tard!
Publicité